Offres d'emploi Lozère

  • 15/04/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :Alternance

    Domaine :Industrie

    ArcelorMittal Méditerranée compte deux sites dans le sud de la France : Fos-sur-Mer (13) et Saint Chély d’Apcher (48). Le site de Saint Chély d’Apcher est spécialisé dans la production d’aciers électriques haut de gamme destinés au marché des véhicules électriques et hybrides et aux alternateurs pour la production d’énergie. Au sein du service Qualité Support Fabrication, en horaire de jour, vous aurez pour missions principale de : relancer le système de management qualité ; refondre des AMDEC (outil d'analyse des risques process défini dans la norme IATF 16949) suivant le référentiel CDA-AIAG ; mettre en place des audits processus de fabrication suivant le VDA / IATF 16949. 1/ AMDEC et Plan de surveillance Faire l'état des lieux : identifier au travers des différents documents existants (AMDEC, Plan de surveillance, Instructions, AMDEC inversées, méthode 8D,…) les écarts et manques dans les documents ; analyser les modes de fonctionnements actuels en lien avec la mise à jour des AMDEC et Plan de surveillance proposer des améliorations Organiser des réunions de remise en conformité des documents avec les interlocuteurs concernés. Evolution AMDEC existantes suivant le référentiel AIAG/VDA. Planning de refonte ou validation AMDEC et Plan de Surveillance Propositions d'organisation 2/ Mise en place des audits processus de fabrication suivant le VDA / IATF 16949 Préparation et participation aux audits processus de fabrication suivant le référentiel interne. Suivi des écarts - Mise en place d'un indicateur et proposition d'organisation de suivi des indicateurs. 3/ Gestion documentaire Analyser le processus de diffusion / communication des documents systèmes (instructions, procédures, modes opératoires) apporter des améliorations permettant d'assurer une meilleure appropriation des instructions. Analyser les contenus / mise en forme des documents pour proposer un système documentaire en phase avec les besoins utilisateurs.   Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. PROFIL RECHERCHE :  Alternant/e en formation BAC+2 /3 ou BAC+5 dans le domaine du management de systèmes qualité ou intégrés.   AVANTAGES :  13e mois ; prime vacances ; prime St-Eloi ; indemnités kilométriques selon les accords d'entreprise ; intéressement/participation en fonction des résultats de l'entreprise ; RTT ; CSE ; mutuelle ; location de logement en fonction des disponibilités.

  • 15/04/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :Alternance

    Domaine :Industrie

    ArcelorMittal Méditerranée compte deux sites dans le sud de la France : Fos-sur-Mer (13) et Saint Chély d’Apcher (48). Le site de Saint Chély d’Apcher est spécialisé dans la production d’aciers électriques haut de gamme destinés au marché des véhicules électriques et hybrides et aux alternateurs pour la production d’énergie. En horaire de jour, intégré/e au service maintenance du site et rattaché/e au Contremaître, vos missions seront : - de participer à la maintenance corrective ; - de participer à la maintenance préventive durant les arrêts d'entretien ; - d'analyser des pannes ; - de fiabiliser des équipements.   Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. PROFIL RECHERCHE :  Alternant/e en formation BAC ou BAC+2 en maintenance industrielle.   AVANTAGES :  13e mois ; prime vacances ; prime St-Eloi ; indemnités kilométriques selon les accords d'entreprise ; intéressement/participation en fonction des résultats de l'entreprise ; RTT ; CSE ; mutuelle ; location de logement en fonction des disponibilités.

  • 15/04/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :Alternance

    Domaine :Industrie

    ArcelorMittal Méditerranée compte deux sites dans le sud de la France : Fos-sur-Mer (13) et Saint Chély d’Apcher (48). Le site de Saint Chély d’Apcher est spécialisé dans la production d’aciers électriques haut de gamme destinés au marché des véhicules électriques et hybrides et aux alternateurs pour la production d’énergie. En horaire de jour, intégré/e au service maintenance du site et rattaché/e au Spécialiste instrumentation et métrologie, vos missions seront : - de participer à la maintenance en instrumentation et métrologie ; - de participer à la maintenance corrective ; - de participer à la maintenance préventive durant les arrêts d'entretien - d'analyser des pannes ; - de fiabiliser des équipements.   Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. PROFIL RECHERCHE : Alternant/e en formation BAC+2/3 en instrumentation et métrologie.   AVANTAGES :  13e mois ; prime vacances ; prime St-Eloi ; indemnités kilométriques selon les accords d'entreprise ; intéressement/participation en fonction des résultats de l'entreprise ; RTT ; CSE ; mutuelle ; location de logement en fonction des disponibilités.

  • 15/04/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :Alternance

    Domaine :Industrie

    ArcelorMittal Méditerranée compte deux sites dans le sud de la France : Fos-sur-Mer (13) et Saint Chély d’Apcher (48). Le site de Saint Chély d’Apcher est spécialisé dans la production d’aciers électriques haut de gamme destinés au marché des véhicules électriques et hybrides et aux alternateurs pour la production d’énergie. En horaire de jour et rattaché.e au laboratoire de mesures du site, vous aurez pour mission de :  réaliser des mesures mécaniques, magnétiques, dimensionnelles en appui du laboratoire et sur des évolutions produit/process ; collecter, synthétiser et réaliser des dossiers d’homologation interne/client pour les présenter au coordinateur technique respecter le formalisme et les engagements client dans le cadre de notre certification IATF 16949 ; rédiger des reporting client en anglais ; accompagner les projets “machine de traction” et “automatisation cisaille” ; participer au déploiement des référents qualité.   Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. PROFIL RECHERCHE :  Alternant/e en formation BAC+2 /3 dans le domaine de la mesure physique. Anglais écrit souhaité.   AVANTAGES :  13e mois ; prime vacances ; prime St-Eloi ; indemnités kilométriques selon les accords d'entreprise ; intéressement/participation en fonction des résultats de l'entreprise ; RTT ; CSE ; mutuelle ; location de logement en fonction des disponibilités.

  • 15/04/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :Intérim

    Domaine :Industrie

    ArcelorMittal Méditerranée compte deux sites dans le sud de la France : Fos-sur-Mer (13) et Saint Chély d’Apcher (48). Le site de Saint Chély d’Apcher est spécialisé dans la production d’aciers électriques haut de gamme destinés au marché des véhicules électriques et hybrides et aux alternateurs pour la production d’énergie. Mission intérim de 2 à 18 mois.   En horaire de jour, vous aurez en charge : de respecter au quotidien des règles d’or de sécurité Arcelormittal ; de récupérer des échantillons sur ligne de refendage manuellement ; de découper des échantillons de production ;; de réaliser des mesures au laboratoire de soudures lasers et d’ondulation ; de réaliser des mesures en ligne de l’ondulation et corrélation avec les mesures manuelles ; de réaliser des mesures de caractérisation de produits principalement Automobile (magnétiques, mécaniques, vernis, dimensionnelles, …).   Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. PROFIL RECHERCHE : Vous avez de préférence un BAC+ 2 ou 3 dans les domaines des mesures physiques ou de traitement des matériaux. SAVOIR FAIRE : - Bonnes connaissances du Pack Office notamment Excel. Bonnes capacités d'utilisation de l'outil informatique. AVANTAGES :   13e mois ; prime vacances ; prime St-Eloi ; indemnités kilométriques selon les accords d'entreprise.

  • 15/04/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :Intérim

    Domaine :Industrie

    ArcelorMittal Méditerranée compte deux sites dans le sud de la France : Fos-sur-Mer (13) et Saint Chély d’Apcher (48). Le site de Saint Chély d’Apcher est spécialisé dans la production d’aciers électriques haut de gamme destinés au marché des véhicules électriques et hybrides et aux alternateurs pour la production d’énergie. Mission intérim de 2 à 18 mois.   En horaire de jour, vous aurez en charge : la caractérisation des produits :  récupérer les échantillons sur ligne manuellement ou avec un engin de manutention ; découper les échantillons ; caractériser les produits par le biais de différentes mesures (magnétiques, mécanique, vernis…etc.) et traitement thermique (vieillissement) ; remonter les données de mesures dans le système GPAO ; collecter tous les résultats issus des caractérisations sous forme d’un fichier de résultats (modèle fichier fourni) ; collecter toutes les informations relatives aux conditions de passage sur ligne des produits en développement et les renseigner dans le fichier de résultats ; le suivi des campagnes produits en développement :  réaliser une fiche d’essai pour le passage des produits en développement au décapage : présentation de l’essai, définition des conditions de passage sur ligne, prise d’échantillons éventuelle. La transmettre par mail sous forme de consigne et l’amener en cabine à l’équipe concernée ; remonter les informations process et produit (voir les éventuels problèmes rencontrés) lors du passage de bobines d’essais sur le décapage  l'échantillonnage clients : gérer les demandes d’échantillonnage client (découpe, mesures, emballage et expédition) ; le stockage d'échantillons : organiser le stockage et l’archivage des échantillons issus des produits en développement ; le gestion relative à l’environnement de travail :  réaliser le contrôle métrologique des équipements de mesure ; respecter les règles d’OR sécurité, et être proactif.ve dans la prévention et la détection des risques au sein du laboratoire.   Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. PROFIL RECHERCHE : Vous avez de préférence un BAC+ 2 ou 3 dans les domaines des mesures physiques ou de traitement des matériaux.   SAVOIR FAIRE : - Bonnes connaissances du Pack Office notamment Excel. Bonnes capacités d'utilisation de l'outil informatique. Anglais écrit/parlé apprécié (contacts ponctuels avec le service R&D pour le développement produit.   AVANTAGES :   13e mois ; prime vacances ; prime St-Eloi ; indemnités kilométriques selon les accords d'entreprise.

  • 02/04/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Industrie

    ArcelorMittal Méditerranée compte deux sites dans le sud de la France : Fos-sur-Mer (13) et Saint Chély d’Apcher (48). Le site de Saint Chély d’Apcher est spécialisé dans la production d’aciers électriques haut de gamme destinés au marché des véhicules électriques et hybrides et aux alternateurs pour la production d’énergie. Vous aurez en charge : • de préparer les travaux de telle façon que chacun du métier peut les exécuter de manière efficace et en toute sécurité ; • de prévoir les ressources adaptées, les bons outils, le matériel et les consignations ; • d'écrire les standards (gammes opératoires, référentiels technique d’intervention) ; • d'exprimer vos besoins en pièces de rechange liées aux interventions que vous préparez ; • d'être responsable de la bonne application du processus Achats ; • de gérer les plans et la documentation technique ; • de travailler en relation directe avec les autres technicien.nes de maintenance. Vous rapporterez au Contremaître de Zone. • de vérifier sur le terrain que votre préparation correspond aux besoins lors des exécutions   Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. PROFIL RECHERCHE : Vous avez de préférence le niveau Bac+2 ou Bac+3 en maintenance électrique ou vous êtes doté.e d'une première expérience significative dans le milieu de la maintenance électrique industrielle.   SAVOIR FAIRE : SAP, connaissances métiers (électricité basse et haute tension/automatisme/instrumentation), des équipements, des standards techniques, GMAO, Word/Excel.   AVANTAGES :  13e mois ; prime vacances ; prime St-Eloi ; prime progrès ; indemnités kilométriques selon les accords d'entreprise ; intéressement/participation en fonction des résultats de l'entreprise ; RTT ; CSE ; mutuelle ; location de logement en fonction des disponibilités.

  • 02/04/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Industrie

    ArcelorMittal Méditerranée compte deux sites dans le sud de la France : Fos-sur-Mer (13) et Saint Chély d’Apcher (48). Le site de Saint Chély d’Apcher est spécialisé dans la production d’aciers électriques haut de gamme destinés au marché des véhicules électriques et hybrides et aux alternateurs pour la production d’énergie. En horaire de jour, afin de réaliser les progrès au niveau des outils et produits en termes de qualité, capabilité, coût ajouté, capacité volume et fiabilité, vous devrez : Piloter des projets ou participer à l’amélioration des process et des pratiques opératoires : Proposer et piloter des plans d’action Identifier les axes de progrès, analyser la performance des outils et des processus puis structurer et quantifier une démarche Coordonner l’activité chasse aux pertes et analyser les coûts Animer ou participer à des groupes de travail Participer voire piloter des projets R&D, investissements et améliorations des outils Suivre les essais, adapter les process Fiabiliser et standardiser les processus en appui des lines managers : Définir les paramètres clés avec les fabricants Former les opérationnels aux règles, standards, procédures et au process en général avec les fabricants Standardiser et pérenniser les bonnes pratiques avec les fabricants Améliorer le pilotage automatisé du process Développer des outils d’analyse Analyser les incidents opératoires ou process et mettre en place des actions correctives à l’aide des fabricants Assurer la veille technologique. Travailler en interface avec les lines managers et apporter son expertise aux différents comités du site.   Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. PROFIL : Vous avez de préférence le niveau Bac +5 – Ingénieur.e dans les domaines Généraliste, Electrotechnique, Mécanique. Vous avez une première expérience dans le domaine industriel.  Vous possédez un bon sens du relationnel et disposez d'une bonne capacité d'écoute et de communication. Vous maîtrisez l'anglais couramment (lu, écrit, parlé). AVANTAGES :  Prime annuelle en fonction des résultats ; indemnités kilométriques selon les accors d'entreprise ; intéressement/participation en fonction des résultats de l'entreprise ; RTT ; CSE ; mutuelle ; location de logement en fonction des disponibilités.

  • 31/03/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Industrie

    ArcelorMittal Méditerranée compte deux sites dans le sud de la France : Fos-sur-Mer (13) et Saint Chély d’Apcher (48). Le site de Saint Chély d’Apcher est spécialisé dans la production d’aciers électriques haut de gamme destinés au marché des véhicules électriques et hybrides et aux alternateurs pour la production d’énergie. ArcelorMittal Méditerranée recherche un.e Ingénieur.e Process qui sera en charge de l'amélioration des performances des installations du site de Saint-Chély-d'Apcher.  Principales activités :  Analyser les dysfonctionnements des équipements et du process pour: Améliorer les performances de production (capacité/qualité). Améliorer la fiabilité et disponibilité. Mettre en place une démarche d'amélioration continue et d'optimisation Mise sous contrôle des paramètres critiques du process Formation process opérateur Révision des modes opératoires Révision Standard de visite / GMA Audit process / 5S / GMA Reporting quotidien en réunion Fabrication   Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Vous avez de préférence le niveau Bac +5 ou ingénieur au minimum.   AVANTAGES :  Prime annuelle en fonction des résultats ; indemnités kilométriques selon les accords d'entreprise ; intéressement/participation en fonction des résultats de l'entreprise ; RTT ; CSE ; mutuelle ; location de logement en fonction des disponibilités.  

  • 31/03/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :Intérim

    Domaine :Industrie

    ArcelorMittal Méditerranée compte deux sites dans le sud de la France : Fos-sur-Mer (13) et Saint Chély d’Apcher (48). Le site de Saint Chély d’Apcher est spécialisé dans la production d’aciers électriques haut de gamme destinés au marché des véhicules électriques et hybrides et aux alternateurs pour la production d’énergie. Mission intérim de 2 à 18 mois.   En horaire de jour, vous aurez en charge : - l'éxecution de la maintenance dans le cadre du dépannage et d'interventions de maintenance issus des priorités des zones ; - l'éxecution des interventions décidées dans le respect de sécurité, de la qualité et des délais ; - la réalisation du reporting des travaux effectués ; - la détection des anomalies ; - l'initiation des demandes de réparation ; - la proposition des améliorations techniques, modes opératoires, maintenabilité, conditions de travail ; - l'éxecution des condamnations et valider les consignations lorsqu'il est "chargé de consignation" ; - la réalisation des demandes de maintenance sur base des constats d'inspection et des détections d'anomalies ; - l'accompagnement d'acquisition des compétences pour les tâches confiées ; - la participation à l'élaboration des standards ; - l'assurance des relèves de poste en l'absence du Responsable d'Equipe. Des remplacements en horaires postés (matin, après-midi, nuit) peuvent être demandés.   Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Vous avez de préférence un BEP/CAP/BAC ou BAC+2 dans le domaine de la maintenance électrique.   SAVOIR FAIRE : - SAP ; connaissances métiers, des équipements, des standards techniques ; habilitations spécifiques (élec, hydro), GMAO, Word/Excel, savoir exprimer un besoin.   AVANTAGES :   13e mois ; prime vacances ; prime St-Eloi ; indemnités kilométriques selon les accords d'entreprise.

  • 31/03/2024

    Lieu :Saint-chély-d'apcher (48)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Industrie

    ArcelorMittal Méditerranée compte deux sites dans le sud de la France : Fos-sur-Mer (13) et Saint Chély d’Apcher (48). Le site de Saint Chély d’Apcher est spécialisé dans la production d’aciers électriques haut de gamme destinés au marché des véhicules électriques et hybrides et aux alternateurs pour la production d’énergie. Vous aurez en charge : l'expression des besoins de maintenance : contrôler, générer, prioriser et affecter un délai aux demandes de maintenance ; la supervision de la maintenance externe : superviser la bonne prise en charge des travaux, depuis l'expression du besoin jusqu'à la réception des travaux, dans le respect de la sécurité, de la qualité, des coûts et des délais ; assurer la coordination des travaux pendant l’exécution ; participer à la rédaction des plans de prévention ; la fiabilisation de votre zone : tenir à jour les plans d’entretien au quotidien ; analyser les problèmes de fiabilité des équipements : le/la technicien/ne est responsable de l’analyse des pannes ; participer aux analyses de dégradation, suivre l’évolution technique des pièces ; l'exécution de la maintenance : proposer des améliorations ; appuyer les dépanneurs ; exécuter des travaux décidés dans le respect de la sécurité, de la qualité et des délais ; établir un rapport sur intervention   Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Vous avez de préférence le niveau Bac+2 ou Bac+3 en maintenance électrique ou vous êtes doté.e d'une première expérience significative dans le milieu de la maintenance électrique industrielle.   SAVOIR FAIRE : SAP, connaissances métiers (électricité basse et haute tension/automatisme/instrumentation), des équipements, des standards techniques, GMAO, Word/Excel.   AVANTAGES :  13e mois ; prime vacances ; prime St-Eloi ; prime progrès ; indemnités kilométriques selon les accords d'entreprise ; intéressement/participation en fonction des résultats de l'entreprise ; RTT ; CSE ; mutuelle ; location de logement en fonction des disponibilités.

Toutes les offres proviennent directement des recruteurs clients du logiciel de recrutement RecrutOr. Pour diffuser vos offres d'emploi sur Emploi-France, adoptez-le !

Consulter le site RecrutOr

Demander une démonstration

Aujourd'hui, 5058 offres d'emploi

CDI
CDD
Stage
Interim
Freelance
Apprentissage
Alternance