Offres d'emploi

  • 13/10/2018

    Lieu :Blanquefort (33290)

    Type de contrat :CDD

    Domaine :Assistanat Secrétariat

    Kiwi est votre agence d'emploi généraliste de proximité pour votre recherche d'emploi sur la Gironde! Dans le cadre du développement des activités de notre client, nous recrutons un(e) dessinateur projeteur / dessinatrice projeteuse mécanique h/f sur machines spéciales. Vous avez des connaissances générales en pneumatique, en mécanique avec des notions en électrotechnique.   Issu(e) d'un Bureau d'Etudes, vos missions consisteront notamment à étudier, concevoir et suivre des réalisations, des modifications ou des créations de machine industrielle ou machine spéciale. Vos tâches : - L'étude de conception mécanique ; - La réalisation de maquettes 3D des projets ; - La réalisation des plans d'ensemble et de détails ; - La réalisation de nomenclatures ; - Le dimmensionnement des équipements ; - La prise de cote des pièces et éléments en vue de leurs réalisations ; - La réalisation de la CAO des produits, des outillages, et ou des systèmes développés par le bureau d'études, - Vous réaliserez les dossiers techniques et la documentation associée, Enfin, vous participez et/ou animez les réunions de projets et vous analysez et participez aux revues qualité et au retour d'expérience pour l'amélioration continue des études   Votre rémunération sera comprise entre 21 Keuros et 26 keuros annuel.   Mission d'intérim longue durée à pourvoir rapidement sur Blanquefort. Technicien(ne) niveau Bac + 2 ou Bac + 3, de formation Génie Mécanique, vous avez 5 ans d'expériences minimum, idéalement au sein d'un bureau d'études. Vous maîtrisez le logiciel Solidworks et Catia et idéalement vous avez une expérience sur machines spéciales. Motivé(e) et ambitieux(se) vous souhaitez évoluer dans un environnement technique exigent ? Cette offre est pour vous !! Postulez vite avec un CV actualisé.

  • 13/10/2018

    Lieu :Blanquefort (33290)

    Type de contrat :

    Domaine :Autres

    Kiwi est votre agence d’emploi généraliste de proximité pour votre recherche d'emploi sur la Gironde! Dans le cadre du développement des activités de notre client, nous recrutons un(e) dessinateur projeteur / dessinatrice projeteuse mécanique h/f sur machines spéciales. Vous avez des connaissances générales en pneumatique, en mécanique avec des notions en électrotechnique.   Issu(e) d'un Bureau d'Etudes, vos missions consisteront notamment à étudier, concevoir et suivre des réalisations, des modifications ou des créations de machine industrielle ou machine spéciale. Vos tâches : - L'étude de conception mécanique ; - La réalisation de maquettes 3D des projets ; - La réalisation des plans d'ensemble et de détails ; - La réalisation de nomenclatures ; - Le dimmensionnement des équipements ; - La prise de cote des pièces et éléments en vue de leurs réalisations ; - La réalisation de la CAO des produits, des outillages, et ou des systèmes développés par le bureau d'études, - Vous réaliserez les dossiers techniques et la documentation associée, Enfin, vous participez et/ou animez les réunions de projets et vous analysez et participez aux revues qualité et au retour d'expérience pour l'amélioration continue des études   Votre rémunération sera comprise entre 21 Keuros et 26 keuros annuel.   Mission d'intérim longue durée à pourvoir rapidement sur Blanquefort. Technicien(ne) niveau Bac + 2 ou Bac + 3, de formation Génie Mécanique, vous avez 5 ans d'expériences minimum, idéalement au sein d'un bureau d'études. Vous maîtrisez le logiciel Solidworks et Catia et idéalement vous avez une expérience sur machines spéciales. Motivé(e) et ambitieux(se) vous souhaitez évoluer dans un environnement technique exigent ? Cette offre est pour vous !! Postulez vite avec un CV actualisé.

  • 13/10/2018

    Lieu :Centre E. LECLERC de Marignane (13700)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Commercial

    Missions : Employé(e) polyvalent(e), vous prenez en charge la mise en rayon des produits, leur étiquetage et la gestion des réserves correspondant à votre rayon d'affectation.. Type de contrat et horaires de travail : CDI à temps plein (36h45), du lundi au samedi. Alternance matins et après-midis. Niveau : Employé(e) Rémunération et avantages : SMIC horaire, treizième mois, prime d'intéressement et de participation, mutuelle d'entreprise obligatoire. Poste à pourvoir immédiatement. Savoir-être ou qualités requises : Bonne présentation et bon contact clientèle demandé. Une première expérience dans ce domaine sera appréciée.    

  • 13/10/2018

    Lieu :Centre E. LECLERC de Marignane (13700)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Distribution Commerce

    Missions : Boulanger confirmé, vous assurez la fabrication des produits proposés dans le rayon boulangerie, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Type de contrat et horaires de travail: CDI à temps plein (36h45 hebdomadaires), du lundi au samedi avec alternance matin/après-midi. Niveau : Employé(e) CAP Boulanger exigé. Rémunération et avantages : A négocier en fonction du profil, treizième mois, prime d'intéressement et de participation, mutuelle d'entreprise obligatoire. Poste à pourvoir immédiatemment. Connaissances requises : Des connaissances en Hygiène et Sécurité alimentaires sont indispensables. Savoir-être ou qualités requises : Bonne présentation et bon contact clientèle.

  • 13/10/2018

    Lieu :Marignane (13700)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Assistanat Secrétariat

    L'Hôte (Hôtesse) de Caisse : - Assure l'encaissement des ventes dans le respect des procédures et du Règlement Intérieur - Enregistre les achats des clients dans le respect des modalités d'utilisation du matériel de caisse - Signale les erreurs de codification et de prix qu'il/elle détecte - Vérifie qu'aucun article n'a été laissé par le client dans le caddie - Perçoit le montant des achats des clients - Vérifie la validité du mode de paiement - Assure les opérations d'ouverture et fermeture de caisse ainsi que les prélèvements - Accueille les clients avec toute la courtoisie adéquate - Informe les clients des divers systèmes de paiement, des sacs consignés et de la carte fidélité E.Leclerc - Assure la propreté et le maintien en parfait état du poste de travail - Veille à la propreté de sa personne et de sa tenue vestimentaire - Assure, sur demande, la mise en rayon - Fait repasser les clients entre les antennes suite au déclenchement des alarmes - Signale à sa Responsable, toute anomalie de fonctionnement - Vérifie tout « article » susceptible de pouvoir contenir d'autres produits (sacs, valises, poubelles etc...) - Valide la cohérence du prix par rapport à l'article notamment pour les produits de valeur - Fait remettre en rayon les produits frais en souffrance. - Participe aux opérations d'inventaire CDD / CDI 31,50 heures. Une formation est prévue avant la prise de poste. L'Hôte (Hôtesse) de Caisse est souriant(e), poli(e) et aimable, il/elle doit avoir une bonne présentation

  • 13/10/2018

    Lieu :CROLLES (38420)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :BTP Immobilier

    Entreprise de travaux publics, terrassement, génie civil Placé sous l'autorité du Responsable d'activité, il intervient sur un ou plusieurs chantiers. RESPONSABILITES ET AUTORITES EN MATIERE D'ENVIRONNEMENT ET DE SECURITE Participe aux réunions de chantiers, plannings, environnement et sécurité. Participe à la création et à la mise à jour de l'analyse environnementale. Participe à la création et à la mise à jour du Document Unique d'Evaluation des Risques. Est responsable de l'environnement et de la sécurité du chantier. Traite les non-conformités et met en place les actions correctives. Evalue les prestations effectuées en matière d'Environnement et de Sécurité par les sous-traitants sur son chantier. Signe les Bordereaux de Suivi des Déchets Dangereux lors de l'enlèvement des déchets dangereux par le prestataire. Informe le Responsable QSE des écarts rencontrés et le formalise par le biais des fiches d'anomalies. Rédige le PPSPS et le fait vérifier au Responsable QSE, s'assure de son application sur le chantier. Doit motiver le personnel à travailler en sécurité et à respecter les consignes environnementales. Accueille et forme à l'environnement et à la sécurité, le personnel sur le chantier S'assure lors de ses visites de la cohérence et du respect des règles de sécurité.   RESPONSABILITES INHERENTES AU POSTE Assure le maintien du programme prévisionnel de travaux et le recalage du planning général et mensuel. Assure la préparation du chantier et le budget prévisionnel. . Assure les commandes (fournitures, matériel de location, personnel intérimaire). Sollicite auprès des administrations les diverses autorisations (demandes d'occupation définitives ou temporaires), police de voirie, etc. Effectue la planification de ses équipes de façon à garantir la continuité de l'activité. Réalise le suivi des travaux selon le cahier des charges et en fonction des exigences contractuelles. Assure la liaison entre le Responsable d'activité et les Chefs de Chantier Transmet les informations pour l'établissement des certificats de capacité Dispose de l'autorité pour stopper les travaux en cas de non-respect de la réglementation sécurité/environnement ou de non-conformité de la qualité Entretient de bonnes relations avec les clients. A à coeur la fidélisation du client. Se doit de rédiger et transmettre les dossiers des ouvrages exécutés « DOE » en temps utile. Détecte les compagnons ayant un potentiel d'évolution dans l'entreprise. Fait part et propose à sa hiérarchie d'une éventuelle sanction en cas de problème avec un compagnon, Chef d'Equipe ou Chef de Chantier Expérience Souhaitée :     5 ans minimum dans travaux Gros oeuvre Connaissance en corps d'état secondaire Formation Minimum :         BTS Bâtiment ou Génie Civil Rémunération: entre 35 keuros et 40keuros selon expérience COMPETENCES TECHNIQUES Participe aux réunions de chantiers, plannings, sécurité qualité et environnement, conformément aux instructions de sa hiérarchie. Analyse les résultats de chantier (financier, matériel, personnel), et agit en cas de dérive. Valide et vérifie les rapports de chantier Etablit la situation travaux en temps utile. Connaît les matériaux utilisés. Coordonne les chantiers qui lui sont confiés. Assure la gestion, la surveillance et l'approvisionnement de ses chantiers. Participe à l'élaboration et veille à la mise à jour des plans d'exécution. Planifie les D.I.C.T, demande les arrêtés de circulation. Relève les attachements et rassemble les éléments permettant la facturation. Etablit les métrés, constats, et situations mensuelles. Etablit les devis supplémentaires inhérents à ses chantiers. Demande la réception de ses chantiers auprès du maître d'ouvrage ou du maître d'oeuvre. Etablit les encours de chantier. Maitrise des techniques liées à son activité d'affectation Maitrise les procédures administratives inhérentes au démarchage, suivi et clôture de son chantier. Maîtrise des usages et des réflexions nécessaires pour optimiser la rentabilité de ses chantiers. Rend compte par tout moyen à sa hiérarchie. Anticipe les dérives techniques et les dérives de planning. Bonne maîtrise des logiciels de bureautique. Est capable de planifier des chantiers en moyens humains, matériels et fournitures. Sait transmettre au chef de chantier/d'application les informations nécessaires à la bonne réalisation du chantier. Sait fédérer l'équipe autour des objectifs du chantier. Pilote et encadre les activités des sous-traitants et des membres du groupement. Réalise des contre études pour s'assurer de la cohérence chiffrage/réalisation terrain et rend compte au Responsable d'activité des difficultés d'optimisation Connait les pièces contractuelles de ses marchés. Prépare ses opérations en termes de méthode, sécurité, moyen humain, matériel,... Propose une contre étude/objectif travaux, identifie les risques et aléas du chantier. Contrôle la bonne application des compétences/exigences demandées aux chefs de chantier et chefs d'équipes.

  • 13/10/2018

    Lieu :Marignane (13700)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Assistanat Secrétariat

    RESPONSABLE PARAPHARMACIE (H/F) Véritable chef d'entreprise, le responsable de la parapharmacie établit l'assortiment de son point de vente, gère les achats et la politique prix dans le respect des normes définies par le Mouvement et son Adhérent. Il a pour principaux objectifs le développement des ventes et l'amélioration de la performance du concept. MISSIONS PRINCIPALES Commercial : choix de l'assortiment et de la politique prix, gestion des achats, respect des réglementations nationales, proposition et mise en œuvre des opérations de promotion, de publicité et d'information sur les produits Gestion: gestion du compte d'exploitation de l'espace, analyse des résultats, mise en œuvre des mesures correctives, relation avec les fournisseurs (Laboratoires, etc.), gestion des stocks Management : recrutement et formation de l'équipe de vente, animation et coordination de l'équipe, respect de la législation sociale Prise de poste en septembre 2018 Compétences et qualités attendues Sens du client Sens du résultat Autonomie Formation/parcours Docteur en pharmacie avec une expérience de terrain confirmée. Bonne connaissance des produits de cosmétologie, phytothérapie, diététique ainsi que des réglementations nationales en vigueur

  • 13/10/2018

    Lieu :Centre E. LECLERC de Marignane (13700)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Assistanat Secrétariat

    Missions : Employé(e) polyvalent(e), vous prenez en charge la pesée assistée de notre rayon Fruits et légumes et participez à la mise en rayon des produits, leur étiquetage et la gestion des réserves correspondant à votre rayon d'affectation. Type de contrat et horaires de travail : CDI à temps plein (36h45), du lundi au samedi. Niveau :  Employé(e) Rémunération :  SMIC horaire.+ 13ème mois + Participation + intéressement Poste à pourvoir le 10/01/2018. Savoir-être ou qualités requises :  Bonne présentation et bon contact clientèle. Une première expérience en rayon fruits et légumes serait appréciée.    

  • 13/10/2018

    Lieu :Centre E. LECLERC de Marignane (13700)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Assistanat Secrétariat

    Missions : Boucher(e) expérimenté, vous prenez en charge la mise en rayon des produits, leur étiquetage, la gestion des réserves et le nettoyage au sein du rayon boucherie, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Type de contrat et horaires de travail : CDI à temps plein (39h00). Travail du lundi au samedi avec alternance matin/après-midi. Votre disponibilité ponctuelle le dimanche matin sera appréciée. Niveau : Employé. Rémunération : à négocier en fonction du profil. Treizième mois, prime d'intéressement et de participation, mutuelle d'entreprise obligatoire. Une première expérience dans le domaine sera appréciée. CAP Boucher exigé. Poste à pourvoir immédiatement. Connaissances requises : Des connaissances en Hygiène et Sécurité alimentaires sont indispensables pour la manipulation des produits. La connaissance du produit est indispensable. Savoir-être ou qualités requises : Bonne présentation et bon contact clientèle.  

  • 13/10/2018

    Lieu :MONTPELLIER (34000)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :BTP Immobilier

    Arcita répond à toutes les demandes en menuiseries bois et aluminium. Arcita accompagne ses clients dès la conception de leur projet grâce au bureau d'études intégré.   Missions principale 1. Organise l'activité d'une ou plusieurs équipe(s) d'opérateurs et de conducteurs de machines de transformation selon les règles de sécurité et les impératifs de production (quantité, délais, qualité...) Management des équipes : accueil, suivi des heures, formation, recadrage, ... Respect des règles d'hygiène, de sécurité et le règlement intérieur Peut contribuer à la mise en place d'actions d'optimisation de la production (évolution des modes opératoires, des équipements, ... Veille au nettoyage régulier et au rangement des outils en fin de journée   2. Participe à la fabrication des ouvrages 3. Gère la logistique : Transmets les besoins au responsable logistique, Réception et contrôle des livraisons Stockage des ouvrages finis. 4. Planifie la fabrication en collaboration avec le Chargé d'affaires : Identification des caractéristiques d'un dossier de fabrication de produit (description + plans + choix des références) – Revue transmission affaire Vérification de la faisabilité Evaluation des délais de réalisation à court et moyen terme 5. Contrôle la qualité Remplissage des fiches de contrôle qualité Identifier les anomalies ou dysfonctionnements et les faire remonter en vue d'une amélioration continue   Missions secondaires : Remplacement du responsable logistique pour la partie aluminium Entretien des machines Emploi : CHEF EQUIPE – N4P2 (Salaire selon grille). Classification convention collective : OUVRIERS DU BATIMENT (+10 salariés) Affectation (service) : ATELIER Liaison hiérarchique : Chargé affaires ALUMINIUM Liaisons fonctionnelles de collaboration : Responsable LOGISTIQUE – BUREAU METHODES   Compétences requises : Techniques : Maitrise des savoir-faire techniques ;  Utilisation outils de production  Aptitudes :    Managériales ;  Fédérer les équipes Formation :   Diplôme niveau 5 (CAP-BEP-BP) dans le secteur de la menuiserie ; Règles de sécurité d'hygiène et de salubrité Expérience : Minimum 5 ans en qualité de compagnon professionnel ou de chef d'équipe Qualités attendues : Responsable Pédagogue Apte à la délégation A l'écoute Force de proposition Entraine    

  • 13/10/2018

    Lieu :SAINT-AUNES (34130)

    Type de contrat :

    Domaine :Assistanat Secrétariat

    CDI 35h hebdomadaire du Lundi au Vendredi – Environ SMIC + primes 4% sur les ventes HT. Véhicule, téléphone et contact appel entrant fournis. Secteur : Hérault - Aura pour mission de visiter les prospects pour finaliser les ventes.  - Ayant déjà une expérience réussie dans le commerce d'installation de pompe à chaleur et/ou solaire aupres des particuliers 

  • 13/10/2018

    Lieu :SAINT-AUNES (34130)

    Type de contrat :

    Domaine :Assistanat Secrétariat

    CDI 39h hebdomadaire du Lundi au Vendredi – Environ 1350€ net mensuel + primes, salaire evolutif selon expérience. Sous la responsabilité du responsable maintenance, voici la liste non exhaustive des missions à réaliser : - Le technicien sera amené à intervenir dans les domaines techniques suivants : Pompe à chaleur, CVC. - Il a pour mission de dépanner les machines existantes. Il participe également à la mise en place des équipements neufs (Air / Air, Air / Eau, Ballon thermodynamique) - Titulaire d'un CAP Génie climatique minimum - Débutant accepté. - Habilitation électrique en cours de validité - Lire et comprendre un plan - Etre capable de choisir l'outillage, régler les machines. - Connaissances de base électrotechnique et de bonnes notions en CVC. - Rigueur, ordre, propreté - Sensible à la sécurité des personnes et des biens.

  • 13/10/2018

    Lieu :Centre E. LECLERC de Marignane (13700)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Commercial

    Missions : Employé(e) polyvalent(e), vous prenez en charge la mise en rayon des produits, leur étiquetage et la gestion des réserves correspondant à votre rayon d'affectation.. Type de contrat et horaires de travail : CDI à temps plein (36h45), du lundi au samedi. Alternance matins et après-midis. Niveau : Employé(e) Rémunération et avantages : SMIC horaire, treizième mois, prime d'intéressement et de participation, mutuelle d'entreprise obligatoire. Poste à pourvoir immédiatement. Savoir-être ou qualités requises : Bonne présentation et bon contact clientèle demandé. Une première expérience dans ce domaine sera appréciée.    

  • 13/10/2018

    Lieu :DOMENE (38420)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Industrie

    Le réseau alpin d'agences ACE emploi offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l'ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation. Nous rejoindre c'est l'opportunité de multiplier les expériences, d'acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l'évolution professionnelle de ses salariés. Rattaché(e) au Responsable SAV, vous intervenez directement chez nos clients (dans un rayon de 100 km autour de l'agence), afin de réaliser les travaux prévus et à ce titre vos missions principales sont les suivantes : Préparation de l'intervention Faire le diagnostic de panne sur le matériel, Etablir la liste des pièces nécessaires à la réparation, Réalisation des travaux prévus : remplacement de pièce, diagnostic, devis, réparation, préparation pour remontage, remise en conformité de la machine... Effectuer les essais en présence du chauffeur. Rédaction des bons de passage suivi des pièces utilisées. Bilan de l'intervention Idéalement, de niveau Bac+2 de type BTS Mécanique Engin de TP, vous avez une expérience de deux ans dans un poste similaire, dans le milieu du dépannage d'engins de TP, agricoles ou poids lourds. Autonome, rigoureux (se), dynamique, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel pour répondre aux clients. Vous avez impérativement des connaissances techniques et la logique de la mécanique.

  • 13/10/2018

    Lieu :Centre E. LECLERC de Marignane (13700)

    Type de contrat :CDI

    Domaine :Distribution Commerce

    Missions : Boulanger confirmé, vous assurez la fabrication des produits proposés dans le rayon boulangerie, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Type de contrat et horaires de travail: CDI à temps plein (36h45 hebdomadaires), du lundi au samedi avec alternance matin/après-midi. Niveau : Employé(e) CAP Boulanger exigé. Rémunération et avantages : A négocier en fonction du profil, treizième mois, prime d'intéressement et de participation, mutuelle d'entreprise obligatoire. Poste à pourvoir immédiatemment. Connaissances requises : Des connaissances en Hygiène et Sécurité alimentaires sont indispensables. Savoir-être ou qualités requises : Bonne présentation et bon contact clientèle.

Espace recruteur

Inscription

Aujourd'hui, 5416 offres d'emploi

CDI
CDD
Stage
Interim
Freelance
Professionnalisation
Apprentissage
Alternance